© Netflix

On en sait plus sur le casting de la saison 3 de Stranger Things

De nouveaux personnages viennent grossir les rangs d’Hawkins.

© Netflix

Avec le début du tournage de la saison 3 de Stranger Things, la menace du Monde à l’envers se rapproche dangereusement. Dans le prochain chapitre de la série fantastique, Mike et sa bande pourront compter sur de nouveaux alliés pour combattre les forces du mal. Avec la disparition de Bob Newby et Barb, le show a besoin de sang frais et les frères Duffer ont commencé à dénicher les acteurs et actrices pour incarner des habitants d’Hawkins jusqu’ici inconnus.

Publicité

Alors que Sadie Sink (Max) et Priah Ferguson (Erica, la sœur tordante de Lucas) ont été promues au rang de personnages réguliers, Cary Elwes (vu dans la franchise Saw) et Jake Busey (Ray Donovan) intègrent la série. Le premier incarnera le maire Larry Kline et le second un journaliste véreux nommé Bruce. Par ailleurs, on sait également que Maya Thurman Hawke, fille de Uma Thurman et Ethan Hawke, campera une jeune femme mystérieuse appelée Robin. Ces descriptions de personnages étaient déjà connues avant le début de la production de la saison 3.

Selon Deadline, les frères Duffer ont également casté la jeune comédienne Francesca Reale, aperçue dans Haters Back Off et Blue Bloods. Elle interprétera Heather, une maître-nageuse populaire à Hawkins, qui sera au centre d’une sombre intrigue en saison 3. Selon nos confrères américains, Heather pourrait bien avoir une romance avec un personnage connu, peut-être Steve ou Jonathan au vu de leur âge. Pour le moment, le retour du Démogorgon est fixé à l’horizon 2019 sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 10/05/2018

Copié

Pour vous :