Le trailer survitaminé d’On My Block, la nouvelle comédie pour les ados de Netflix

Le lycée est une jungle humaine, et ce ne sont pas les ados survoltés de cette teen comedy prometteuse qui vont prétendre le contraire.

Qu’on se le dise, les années lycée peuvent aussi bien être la meilleure période de notre vie qu’un véritable enfer sur Terre. Pour les ados d’On My Block, qui poussent tout juste les portes de ce fameux établissement tant redouté, la pression est palpable. C’est en tout cas l’impression que nous donne ce tout premier trailer, lequel démarre d’entrée de jeu avec un ado plus âgé prodiguant ses conseils avisés pour survivre au lycée. Et franchement, on ne peut qu’être d’accord.

Publicité

Après avoir créé la regrettée Awkward, Lauren Iungerich confirme son intérêt pour l’âge ingrat et revient à la charge avec une nouvelle comédie très teenager qu’elle mène avec Eddie Gonzalez et Jeremy Haft, les scénaristes du biopic All Eyez On Me. Avec un casting essentiellement composé d’acteurs débutants, On My Block nous entraînera dans un quartier du sud de Los Angeles, où des communautés afro-américaines et hispaniques se côtoient au quotidien. Le tout sera exploré à travers le regard d’un petit quatuor prêt à en découdre avec les années lycée.

La première saison de la série débarquera dès le 16 mars prochain sur Netflix.

Par Florian Ques, publié le 02/02/2018

Copié

Pour vous :