On en sait plus sur les personnages de Marvel's The Punisher

Les protagonistes et le casting de la saison 1 de Marvel's The Punisher se précisent.

thepunsiher-feat

©️ Netflix

Pendant que l'équipe des Defenders se rassemble petit à petit à Hell's Kitchen, entre l'arrivée récente de Marvel's Luke Cage sur Netflix et les premières images de Marvel's Iron Fist, le spin-off de Marvel's Daredevil continue de se développer. L'intrigue, centrée sur l'origin story du personnage de Frank Castle, aka The Punisher, reste toujours floue. En revanche, on a pris connaissance de l'arrivée de deux nouveaux acteurs.

Publicité

Jon Bernthal, l'interprète du Punisher, sera accompagné d'Ebon Moss-Bachrach (Girls) dans la série. Ce dernier incarnera Micro, un analyste de la NSA qui va aider Frank Castle dans sa vendetta contre les assassins de sa famille. Dans les comics, Micro est l'équivalent du Lucius Fox de Bruce Wayne. C'est un ami fidèle du Punisher. Il lui confectionne des armes, des armures et toutes sortes de gadgets destinés à l'aider dans sa quête.

Amber Rose (Indian Summers) rejoint également la distribution dans le rôle de Dinah Madani. Dinah est un agent hautement entraîné de la Homeland Security, le département en charge de la sécurité intérieure des États-Unis. Pour une raison encore inconnue, elle est fâchée avec Frank Castle. C'est un personnage inexistant dans les comics, créé spécialement pour la série.

Ben Barnes devrait incarner le méchant de la saison 1

ben-barnes-feat

Publicité

On savait déjà que Ben Barnes (le prince Caspian dans Le monde de Narnia) tiendrait un des rôles principaux dans Marvel's The Punisher. En revanche, l'identité de son personnage restait un mystère. Finalement, l'acteur prendra les traits de Billy Russo, un personnage ambigu.

Russo était le meilleur ami de Frank Castle quand ils étaient dans les Marines. Par la suite, il a monté une société militaire privée baptisée Anvil. Dans les comics, l'histoire est différente. Russo est engagé par la Maggia, une organisation criminelle spécialisée dans la contrebande. Les parrains de la Maggia lui ordonnent de tuer Frank Castle. Au cours de l'affrontement, le Punisher envoie balader Russo à travers une fenêtre. Les dégâts occasionnés par le combat vont bouleverser à jamais la vie de Russo.

Lorsqu'il remarque que son visage a été déchiqueté et qu'il gardera à jamais les cicatrices, il perd la raison et commence à souffrir de crises de démence. Il prend le surnom de Jigsaw (Puzzle dans la version française) et se promet de tuer toutes les personnes liées de près ou de loin au Punisher. On ne sait pas encore si les scénaristes préféreront choisir une origin story inédite, ou s'ils suivront à la lettre l'intrigue des comics.

Publicité

La saison 1 de Marvel's The Punisher est attendue pour 2018.

Par Adrien Delage, publié le 07/10/2016

Copié

Pour vous :