© Universal Pictures

On en sait plus sur les personnages de la série American Nightmare

Découvrons les nouveaux participants de la Purge.

© Universal Pictures

Avec un quatrième film en préparation, la saga American Nightmare continue de fasciner ses spectateurs. Les moins cinéphiles d’entre eux pourront bientôt en profiter sur le petit écran puisque Blumhouse Productions planche sur une version sérielle. Le tournage de cette dernière a débuté en avril à La Nouvelle-Orléans, révélant au passage l’identité des personnages majeurs du show et de leurs interprètes. Pas d’acteurs tirés des longs-métrages en vue, mais des têtes connues des sériephiles.

Publicité

Lili Simmons (Banshee, True Detective) incarnera Lila, une rebelle jeune et riche qui s’oppose au 28e amendement décrétant une journée de Purge annuelle où la population peut laisser libre cours à ses pulsions refoulées, meurtre compris. Derrière son assurance et son charisme apparents, Lila se révélera particulièrement fragile quand elle sera confrontée à une sombre affaire de son passé.

Ensuite, Hannah Emily Anderson (Reign, Killjoys) campera Jenna, elle aussi opposée à la nuit de la Purge. Jenna consacre son temps libre à des associations caritatives qui tentent de faire abroger le 28e amendement. Sa détermination et ses opinions assumées vont entrer en collision avec la violence de son monde, ce qui pourrait bien remettre en question son mariage voire son identité.

Enfin, Lee Tergesen (Oz, The Get Down) sera Joe, un psychopathe de la pire espèce qui arpente les rues américaines vêtu d’un masque et armé jusqu’aux dents. D’apparence ordinaire, Joe profite des jours d’impunité pour frapper et commettre les pires atrocités. Ses actes sont dictés par un coach de la Purge, qui enregistre ses discours extrémistes sur cassette audio.

Publicité

Le reste de la distribution se compose de Gabriel Chavarria (La Planète des singes : Suprématie), Jessica Garza (Six), Amanda Warren (Black Mirror) et Colin Woodell (Masters of Sex). Aucune information concernant leurs rôles n’a été communiquée pour le moment. Pour rappel, la série American Nightmare aura la particularité de s’intéresser aux 364 jours avant et après la Purge annuelle. James DeMonaco, le scénariste et réalisateur des trois premiers films, œuvrera en tant que showrunner sur la série. Il a confirmé que cette dernière sera en lien avec The First Purge, prequel et quatrième production de la franchise dont la sortie est prévue pour le 4 juillet aux États-Unis.

Par Adrien Delage, publié le 11/04/2018

Copié

Pour vous :