© Warner Bros. Animation

On en sait plus sur la série animée Harley Quinn

Le Joker, Poison Ivy et un tas d’autres méchants DC seront de la partie pour une série animée résolument dark.

© Warner Bros. Animation

Avec la série en live action sur ses Titans et Metropolis, qui se focalisera sur la ville de Superman mais sans l’Homme d’acier, DC a prévu de lancer une plateforme de streaming consacrée à ses propres créations. Leur troisième projet est une série animée dark sur Harley Quinn, personnage phare de Suicide Squad au cinéma. L’Arlequine, créée par Eric Radomski et Bruce Timm dans les années 1990, devrait être bien entourée comme le dévoile la liste du casting présent.

Publicité

Ainsi, elle quittera son amour de toujours, le Joker, afin de vivre ses propres aventures. Mister J. ne sera jamais très loin d’elle malgré tout. Harley Quinn sera accompagnée de Pamela Isley aka Poison Ivy, sa meilleure amie dans la série animée, soit deux des trois membres fondateurs des Sirens de Gotham City. On retrouvera également des personnages plus récents, dont l’agent secret du gouvernement Syborg, apparu dans le relaunch des comics New 52 datant de 2011.

Quant aux autres vilains annoncés dans la série animée, ils formeront une sorte de Suicide Squad à leur manière face à Harley Quinn : le Doctor Psycho, Malice Vundabar, King Shark ou encore Clayface (Gueule d’argile en VF), un antagoniste régulier de Batman. Tout ce beau monde est à la recherche d’une voix, hormis la copine du Joker qui devrait être campée une nouvelle fois par Margot Robbie. Les différentes descriptions des protagonistes cités sont disponibles sur le site The Hashtag Show.

La première saison de cette série animée sans nom comportera 23 épisodes de trente minutes, écrits et produits par Justin Halpern (iZombie), Patrick Schumacker (Powerless) et Dean Lorey (Arrested Development). Le retour d’Harley Quinn sur le petit écran est prévu en 2019.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 08/02/2018

Copié

Pour vous :