© NBC

On en sait plus sur la saison 3 de This Is Us (et on chiale d’avance)

Hydratez-vous bien pour la rentrée, parce qu’on risque de sérieusement pleurer avec le retour des Pearson.

© NBC

Le 25 septembre prochain, on dégaine la boîte de Kleenex puisque This Is Us fait son grand retour. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la série estampillée NBC a déjà pas mal d’idées en stock pour nous émouvoir. Présent lors d’un panel organisé par Deadline, Dan Fogelman, son créateur et showrunner, a dévoilé les diverses intrigues que la saison 3 va explorer. On précisera que la série est actuellement en tournage, et seulement trois épisodes sont déjà dans la boîte.

Publicité

On se réjouit d’avance d’apprendre que ce troisième round sera l’occasion pour This Is Us de développer le personnage de Jack, notamment sa relation houleuse et complexe avec son frère. Ce dernier sera incarné par Michael Angarano (I’m Dying Up Here) et devrait apparaître dans plusieurs épisodes au fil de la saison.

Un changement de décor va également s’opérer, puisque l’équipe de la série va se rendre jusqu’au Viêt Nam pour tourner les scènes de Jack pendant la guerre. Bien entendu, dans la continuité de ce qui était montré dans le dernier season finale, Kevin se rendra aussi sur place dans le présent pour mieux comprendre son défunt père.

Au-delà de ça, This Is Us prévoit de creuser plus en profondeur la relation entre Randall et Beth, plus précisément les circonstances de leur rencontre et les prémices de leur idylle. Un autre couple sera mis en avant, celui formé par Kate et son nouvel époux, mais les choses risquent d’être moins radieuses. Le quatrième épisode s’intitulant "Toby", il y a des grandes chances pour que celui-ci se focalise sur la dépression qui touche le principal intéressé, brièvement montrée à l’issue de la saison 2.

Publicité

Les invités assistant au panel Deadline ont eu le privilège de découvrir un extrait du premier épisode de la saison 3, où l’on devrait assister au premier date entre Jack et Rebecca. Sans trop en dévoiler, attendez-vous à un moment touchant digne des meilleures rom-coms hollywoodiennes. This Is Us, reviens vite, s’il te plaît.

Par Florian Ques, publié le 15/08/2018

Copié

Pour vous :