On en sait plus sur la série One Piece en live action

L’adaptation sérielle devrait reprendre l’histoire complète de Monkey D. Luffy.

© Toei Animation

Le manga shōnen le plus célèbre de notre époque débarquera dans une version live action dans quelques années et commence déjà à prendre forme. Ce projet hollywoodien massif, encadré par Eiichirō Oda en personne et le super-producteur Marty Adelstein (Prison Break, Teen Wolf), devrait devenir l’une des séries les plus chères de l’histoire du petit écran au côté du prequel du Seigneur des anneaux. Les deux hommes ont profité du panel Jump Festa pour dévoiler les premiers éléments de l’intrigue.

Publicité

Cette annonce pourrait (ou pas) rassurer les fans de l’anime et les lecteurs du manga puisqu’on apprend que la série sera pleinement rattachée au matériau de base. En effet, le show débutera avec l’arc "East Blue Saga" qui nous présente le personnage de Luffy et l’univers de One Piece. Dans les 100 premiers chapitres de l’histoire, Chapeau de paille recrute la plupart des membres de son équipage (Zoro, Nami, Usopp, Sanji) et commence son aventure maritime vers Grand Line et le trésor de Gol D. Roger.

Au cours cet arc, Luffy et son crew visitent Orange Town, le village de Sirop, Arlong Park ou encore Logue Town. L’homme caoutchouc devra donc affronter des ennemis tels que Baggy, Smoker et le puissant Arlong, soit une ribambelle de personnages aux physiques et pouvoirs ultradifficiles à adapter en chair et en os. À la fin de "East Blue Saga", la tête de Luffy est mise à prix pour une valeur de 30 millions de berrys pour avoir vaincu l’homme poisson.

La suite de l’histoire, qui emmène Luffy et son équipage dans les nuages face au pseudo-dieu Ener, a de quoi inquiéter les puristes, si la série survit toutefois jusque-là.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 18/12/2017

Copié

Pour vous :