Saitama pourrait revenir tâter du poing en novembre dans la saison 2 de One Punch Man

Des rumeurs parlent du retour de l'anime musclé pour la fin de l'année 2017.

onepunchman

©️ Adult Swim

À la manière de L'Attaque des Titans, la saison 2 de One Punch Man sait comment se faire désirer. Le dernier épisode de la saison initiale a été diffusé le 20 décembre 2015 au Japon. Saitama, le héros de l'histoire qui peut défaire ses ennemis à l'aide d'un seul coup de poing, était parvenu à vaincre Lord Boros dans le season finale. Et selon des rumeurs repérées par le site Mangum Star News, Saitama pourrait revenir boxer ses adversaires dès le 11 novembre prochain. Bien sûr, cette annonce est à prendre avec des pincettes puisque TV Tokyo ou Adult Swim n'ont rien confirmé.

Publicité

L'anime One Punch Man suit le manga de Yusuke Murata à la lettre. Ainsi, la saison 2 devrait nous en apprendre plus sur les terribles combattants de Classe S de l'Association des héros. À première vue King, le septième membre de la ligue, serait le grand antagoniste de cette nouvelle saison.

D'autres rumeurs avancent que Saitama affronterait d'abord Garou, élève de Bang, dans les nouveaux épisodes. Bref, on ne sait pas grand chose sur les nouvelles aventures qui attendent Saitama en saison 2, si ce n'est que la production a bien démarré en mars dernier.

En France, où la série animée est diffusée sur Anime Digital Networkc'est le rappeur Orelsan qui double Saitama. Il faudra donc être encore plus patient pour découvrir la version française de One Punch Man.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 26/04/2017

Copié

Pour vous :