L'hommage des filles d'Orange Is the New Black à Unbreakable Kimmy Schmidt

Honeyyy Jaaaar ! La chanson Pinot Noir de Titus Andromedon a de la concurrence. Les détenues d'Orange Is the New Black ont revisité l'hymne d'Unbreakable Kimmy Schmidt pour notre plus grand bonheur.

Publicité

Elles ont toujours un petit bonus de derrière les fagots, nos prisonnières d'Orange Is the New Black. Après le conte de Noël à la sauce Litchfield, Alex, Crazy Eyes, Red et les autres nous ont concocté un remake savoureux de la chanson de Titus Andromedon, l'excentrique colocataire d'Unbreakable Kimmy Schmidt.

Pinot Noir devient ainsi Honey Jar (ou "pot de miel" en français), et les paroles changent sensiblement de l'originale. On oublie le Myanmar, le Caviar et Roseanne Barr, ici on "steal a car" ("vole une voiture") et on finit "behind bars" ("derrière les barreaux").

Publicité

L'avantage, si vous connaissez déjà l'air de Pinot Noir, c'est que vous n'avez plus qu'à lire les paroles et a vous lâcher avec les détenues d'Orange Is the New Black. La série, qui a été renouvelée pour trois saisons d'un coup, fera son grand retour sur Netflix le 7 juin prochain.

Histoire de patienter de la meilleure des façons, on retrouvera Titus Andromedon et son tube planétaire dans la saison 2 d'Unbreakable Kimmy Schmidt, qui revient le 15 avril, toujours sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 24/03/2016

Copié

Pour vous :