Orange is the New Black : la saison 3 se dévoile dans un trailer explosif

Netflix a enfanté l'une des séries les plus addictives du moment. Orange is the New Black revient le 12 juin et nous fait patienter avec un trailer alléchant. 

L'impatience grimpe chez les adeptes de la série à succès Orange is the New Black. Plusieurs indices ont été semés tout au long des mois passés mais rien ne laissait encore imaginer l'ambiance générale entre les murs de la prison de Litchfield. Ce trailer de 2 minutes vient y remédier.

Publicité

Jason Biggs, dont le personnage était le compagnon de l'héroïne Piper, a d'ores et déjà annoncé qu'il ne serait pas de la partie lors de cette 3e saison. Le casting vient cependant s'enrichir avec une invitée de taille. L'animatrice, DJ et modèle australienne au regard de braise Ruby Rose fera une entrée fracassante dans le pénitencier.

Le trailer dévoilé le jeudi 9 avril donne un aperçu des aventures à venir au sein de la prison et nous laisse entendre que la saison ne manquera pas d'animation. Nichols, débarrassée de son uniforme serait-elle sortie de prison ? Alex Vause serait-elle plus fragile qu'à l'accoutumée ? De nombreuses interrogations planent toujours et laissent au spectateur le temps de méditer sur le dénouement de ce nouveau chapitre.

Par Aline Cantos, publié le 09/04/2015

Copié

Pour vous :