Orange Is the New Black aura droit à trois saisons de plus

Piper, Alex & co ont le temps de faire encore pas mal de bêtises. Orange Is the New Black, dont la saison 4 est attendue en juin prochain, vient d'être renouvelée pour trois saisons. 

Orange-is-the-New-Black-grand

Netflix n'a pas fait les choses à moitié. La plateforme de streaming ainsi que la société de production Lionsgate Television ont répandu la bonne nouvelle pour les fans du show signé Jenji Kohan. Les détenues de la prison pour femmes de Litchfield vont donc le rester encore un petit moment, au moins pendant trois nouvelles saisons.

Publicité

Et contrairement à Beau Willimon, qui a annoncé son départ de House of Cards au terme de la saison 4 alors que le show politique s'est vu accorder une saison 5, la showrunneuse s'est engagée à revenir superviser Orange Is the New Black pour les trois prochaines saisons. Elle est même très enthousiaste :

"Trois années de plus ! Pas encore un slogan politique (le fameux "four more years" des présidents américains, ndlr), mais tout même assez de temps pour faire de très belles choses." a-t-elle commenté.

Le compte twitter de Netflix a de son côté fêté la bonne nouvelle à coup d'oranges, le fruit et la couleur symboles d'un séjour en prison.

Publicité

Publicité

Orange Is the New Black reviendra cette année pour une quatrième saison sur Netflix, qui sera mise en ligne le 17 juin prochain.

Par Marion Olité, publié le 05/02/2016

Copié

Pour vous :