Orange Is the New Black : le premier trailer de la saison 4 est là

Elles vous ont manqué ? Pas de panique, les filles d'Orange Is the New Black reviennent en juin mettre la prison de Litchfield sans dessus dessous. Netflix vient de mettre en ligne le premier trailer officiel. 

On avait eu droit à quelques photos en guise de mise en bouche. Voici venir le trailer officiel de la saison 4 d'Orange Is the New Black. Devenue une entreprise qui doit faire des bénéfices, la prison de Litchfield va accueillir pas moins de 100 nouvelles détenues, et tout autant d'embrouilles potentielles. Sans compter l'arrivée de nouveaux gardiens pas franchement amicaux.

Publicité

Tout en découvrant les petites nouvelles, on suivra de près les évolutions de nos prisonnières favorites, qui vont faire face à de nouveaux challenges. Après avoir lancé son entreprise de vente de culottes usagées dans la saison 3, Piper (Taylor Schilling) semble toujours avoir la folie des grandeurs, qui va la mener à se faire de nouvelles ennemies.

De son côté, Red (Kate Mulgrew) aura son lot de désagréments. La russe au sale caractère pourrait bien craquer comme on peut le constater dans ces images. On aperçoit également la suite d'un rapprochement entre Poussey (Samira Wiley) et Brook Soso (Kimiko Glenn). L'inénarrable Taystee (Danielle Brooks) va elle faire face à de nouvelles responsabilités.

On se fait aussi pas mal de soucis pour Sophia (Laverne Cox) qui a perdu de sa splendeur dans le seul plan du trailer où on la voit. 

Publicité

Le nouveau Litchfield est à découvrir le 17 juin sur Netflix. Et pour au moins trois saisons encore.

Par Marion Olité, publié le 10/05/2016

Copié

Pour vous :