© Hasbro/Mystifying Oracle/Netflix

Invoque les esprits du Monde à l’envers avec ce Ouija Stranger Things

Pour les soirées où t’en as marre de jouer à Donjons et Dragons.

© Hasbro/Mystifying Oracle/Netflix

Ce n’est pas parce que les kids de Stranger Things ne reviendront qu’en 2019 que les fans ne peuvent pas retourner dans le Monde à l’envers avant cela. Dans cette optique, Netflix s’est associée avec le fabricant Hasbro et la marque Mystifying Oracle pour créer une planche de Ouija aux couleurs de la série fantastique. Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas branchés surnaturel et films de la Blumhouse Productions, c’est un outil de médiumnité censé vous permettre de communiquer avec les esprits de l’au-delà.

Publicité

La version Stranger Things reprend les éléments indissociables du Ouija (les lettres de l’alphabet, les chiffres arabes, l’inscription "au revoir" en cas de danger, la goutte pour se déplacer), mais customisée selon les crises de panique de Joyce Byers en saison 1. La légende raconte que la planche vous offrirait le pouvoir de communiquer avec les Démogorgons errant dans le Monde à l’envers. Méfiance toutefois au Flagelleur mental, qui pourrait aisément s’emparer de votre esprit et réveiller l’enfer sur Terre.

Le Ouija est disponible en précommande (uniquement en importation pour le moment) sur BigBadToyStore.com et Amazon.com pour un prix compris entre 24,99 et 26,88 dollars. La planche devrait être commercialisée courant 2018. Petite déception, elle n’est pas livrée avec des gaufres Eggo…

© Hasbro/Mystifying Oracle/Netflix

Publicité

© Hasbro/Mystifying Oracle/Netflix

© Hasbro/Mystifying Oracle/Netflix

Par Adrien Delage, publié le 15/01/2018

Copié

Pour vous :