Un premier trailer cauchemardesque pour Outcast, la série de Robert Kirkman

L'adaptation en série par Robert Kirkman de ses comics horrifiques se dévoile dans un trailer franchement glauque, qui promet des nuits d'insomnie, même pour les binge-watchers aguerris.

Publicité

La série produite par la chaîne Cinemax s'était dévoilée avec les premières images de Kyles Barnes (Patrick Fugit) et du Révérend Anderson (Philip Glenister) deux semaines plus tôt. Adam Wingard (You're Next) sera aux commandes de l'épisode pilote.

Le casting regroupera aussi David Denman (The Office), Lee Tergesen (Oz), Grace Zabriskie (Twin Peaks), et Brent Spiner (Star Trek: The Next Generation).

On retrouve un univers attrayant sur ce premier trailer. La jonction entre les couleurs froides de Banshee et l'atmosphère menaçante et sinistre des productions AMC (The Walking Dead, Preacher) est du plus bel effet.

Publicité

Scène d'exorcisme, matière xénomorphe venue d'Outre-tombe, effusions de sang, plans tordus et suspendus instaurent une ambiance terrifiante, qui promet une série déconseillée aux âmes sensibles. Bref, tout ce qu'on attendait d'une nouvelle production de Robert Kirkman est présente dans ce condensé. En clair, ça fout les jetons.

Avant même sa diffusion, le show a d'ores et déjà été renouvelé pour une deuxième saison. La première devrait comporter 10 épisodes, et vous faire patienter avant le retour de The Walking Dead en octobre, pour les adeptes du travail de Kirkman, auteur des comics qui ont donné lieu à la série culte.

Outcast effectuera ses débuts le 3 juin prochain sur Cinemax.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 10/05/2016

Copié

Pour vous :