Le papa de The Walking Dead adapte en série son comic horrifique Outcast

Avis aux fans du comic Outcast. Son créateur Robert Kirkman est en train de le transposer en série, et compte le rendre aussi flippant que dans ses bulles.

outcast

Publicité

Adaptation en série des comics éponymes de Robert Kirkman par lui-même, Outcast sera diffusée sur la chaîne Cinemax (Banshee, The Knick). Elle suivra l'histoire de Kyle Barnes, un jeune homme sur lequel semble s'abattre la marque du Diable. En effet, sa fille et sa femme ont été tour à tour possédées par un démon. Il détient néanmoins le pouvoir d'exorciser les personnes touchées simplement en rentrant en contact avec elles, non sans en garder des séquelles.

Trois photos promo mettant en scène le duo de l'histoire ont été dévoilées par la chaîne.

outcast2

Publicité

outcast3

Après avoir passé une vie isolée afin de protéger ses proches, Kyle va tomber sur le Révérend Anderson. Cet amateur de boissons alcoolisées va le conduire jusqu'à Joshua, un garçon possédé par un démon. Le tout dans une ambiance glauque et violente évidemment.

Côté casting, Patrick Fugit (Gone GirlPresque célèbre) interprétera Kyle, tandis que le Révérend Anderson sera joué par Philip Glenister (Mad Dogs, Life On Mars).

Publicité

Cinémax a marqué sa confiance à Robert Kirkman : la série a déjà été renouvelée pour une deuxième saison alors que le season premiere est attendu pour le 3 juin aux États-Unis.

Par Adrien Delage, publié le 26/04/2016

Copié

Pour vous :