Outlander poursuit sa route pour deux saisons de plus

Les Fraser n'ont pas fini de voyager. La chaîne Starz vient de renouveler Outlander pour, non pas une, mais deux saisons de plus !

outlander

C'est une bonne nouvelle qui ne surprend pas vraiment puisque la série Outlander a su conquérir la critique comme le public. Ces saisons 3 et 4 commandées par Starz couvriront donc deux nouveaux livres de la saga littéraire de Diana Gabaldon : Voyager (Le Voyage, en VF) et Drums of Autumn (Les Tambours de l'automne).

Publicité

Le président de la chaîne, particulièrement satisfait de la popularité de sa série, s'est exprimé sur le renouvellement :

"Outlander ne ressemble à rien de ce qui a déjà été fait. Du portrait plein de force de cette héroïne, jusqu'à la terrible disparition de la culture des Highlands, en passant par cette histoire d'un amour si pur et si rare qu'il traverse le temps, c'est une série qui non seulement transporte le spectateur, mais inspire aussi la passion et l'admiration des fans.

Alors que l'on célèbre les 25 ans de la publication du premier livre aux États-Unis, nous sommes ravis et honorés de poursuivre l'aventure qui a commencé avec l'auteure Diana Gabaldon et à laquelle le talent incroyable de Ronald D. Moore donne vie. La plus belle histoire d'Outlander, c'est ceux qui la font"

Et celle qui la raconte le mieux, c'est sans doute Claire Fraser en personne, alias Caitriona Balfe, que nous avons eu le privilège de rencontrer.

Publicité

La saison 2, disponible en France sur Netflix à raison d'un nouvel épisode par semaine, arrive déjà à mi-parcours. La nouvelle de ce renouvellement est donc l'assurance, pour les fans, que Claire et Jamie Fraser ont encore plein d'histoires à raconter, pendant au moins deux ans de plus.

Par Delphine Rivet, publié le 02/06/2016

Copié

Pour vous :