© Starz

Les amants maudits d’Outlander reviendront pour deux saisons supplémentaires

Starz a renouvelé sa série dramatique pour une saison 5 et 6.

© Starz

Sans véritable surprise, Starz a reconduit sa série phare non pas pour une mais bien deux saisons supplémentaires. Outlander est l’un des programmes forts de la chaîne, rassemblant près de 6 millions de spectateurs en moyenne par épisode l’année dernière. Pour les saisons 5 et 6, Claire et Jamie auront au total 24 épisodes pour profiter de leur relation amoureuse, voire davantage si à terme le succès est toujours au rendez-vous.

Publicité

Starz est également revenu sur la saison 4, actuellement en tournage en Écosse. Cette dernière sera lancée en novembre prochain. "Les fans peuvent se rassurer, a commenté Chris Albrecht, le patron de la chaîne. Leurs Claire et Jamie bien-aimés reviendront pour relever de nouveaux challenges, affronter de nouveaux adversaires et poursuivre l’aventure dans une saison 5 et 6, alors que nous plongerons dans l’histoire américaine et continuerons d’explorer l’histoire des Fraser qui s’installent dans le Nouveau Monde".

Les lecteurs de l’œuvre signée Diana Gabaldon verront donc les tomes 5 et 6 de la saga littéraire être adaptés pour les saisons respectives : La Croix de feu et La Neige et la Cendre.

Les trois premières saisons d’Outlander sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 10/05/2018

Copié

Pour vous :