© Starz

Les amants d’Outlander reviendront en novembre pour la saison 4

L’amour de Claire et Jamie les porte jusqu’en Amérique.

© Starz

La plus belle histoire d’amour intemporelle va revenir cet automne. Starz a fixé une date pour le retour des amants d’Outlander, qui s’attaquent déjà à leur quatrième saison. Le season premiere sera diffusé dès le 4 novembre prochain sur la chaîne câblée outre-Atlantique. Cette année, l’intrigue de la série suivra celle des Tambours de l’automne tirée de la saga littéraire de Diana Gabaldon et mettra Claire et Jamie à rude épreuve.

Publicité

Dans le final de la saison 3, le couple avait essuyé une violente tempête en pleine mer avant de faire naufrage aux États-Unis. Après cet imprévu, Jamie va retrouver sa famille dans les colonies et la présenter à Claire dans une période proche de la révolution américaine. De leur côté, Brianna et Roger, de retour à Boston au XXe siècle, apprennent des révélations sur les Fraser qui pourraient les mettre en danger. Ils feront également la rencontre de Stephen Bonnet (Ed Speleers, Downton Abbey), un trafiquant et pirate sanguinaire.

Tout comme ses prédécesseures, la saison 4 d’Outlander sera composée de treize épisodes dont un premier teaser a été dévoilé. Les fans seront également rassurés d’apprendre que Starz a donné son feu vert pour deux saisons supplémentaires au minimum. Histoire d’amour et voyage dans le temps ont rarement fait aussi bon ménage.

Les trois premières saisons d’Outlander sont disponibles en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 17/08/2018

Copié

Pour vous :