Les amants maudits d'Outlander sont de retour dans le teaser de la saison 3

Jamie est prêt à tout pour retrouver sa bien-aimée Claire, mais ça risque d'être plus compliqué que prévu à en juger par ce premier teaser.

Ça y est, les fans invétérés d'Outlander peuvent se réjouir. Starz, le diffuseur de la série, vient de proposer un tout premier teaser pour sa troisième salve d'épisodes. En une trentaine de secondes, nous sommes réunis avec les amoureux transis du show, bien que les deux concernés soient loin d'avoir droit à leurs propres retrouvailles. Séparés à l'issue du season finale précédent, Jamie et Claire vont devoir tout mettre en œuvre pour braver les époques et se retrouver enfin.

Publicité

Le dernier épisode de la saison 2 était le théâtre d'un saut dans le temps et nous montrait une Claire âgée d'une cinquantaine d'années. La saison 3 d'Outlander devrait alors s'efforcer de combler le manque et nous expliquer ce qui s'est déroulé depuis son retour dans le présent, au beau milieu des années 1940.

L'héroïne du show devra probablement rendre des comptes concernant sa disparition soudaine, mais surtout sa grossesse. Elle devra également renouer avec son premier mari, Frank, tandis que Jamie sera bien occupé sur le champ de bataille. Cela ne les empêchera pas d'être hantés par les souvenirs de leur amour passionnel, et encore moins de trouver une solution pour être à nouveau réunis. Il va néanmoins falloir attendre jusqu'en septembre prochain pour découvrir cette saison 3 qui nous fait saliver d'avance.

Par Florian Ques, publié le 17/04/2017

Copié

Pour vous :