Un premier teaser mouvementé pour la saison 4 d’Outlander, attendue en novembre

Nos amants fétiches Jamie et Claire ne sont pas près d’avoir une seconde de répit.

Il y a tout juste un mois, le tandem phare d’Outlander célébrait la fin du tournage de la quatrième saison, et on peut désormais se ruer sur le tout premier teaser fraîchement dispo. Si ce dernier comporte son lot de moments attendrissants entre les amants maudits de la série, on compte aussi pas mal de scènes qui s’annoncent explosives et surtout de mauvais augure pour Claire et Jamie. D’un côté, ces hauts et ces bas qui nous tiennent en haleine, c’est un peu l’ADN du show.

Publicité

Outlander s’inspirant de la saga littéraire éponyme signée Diana Gabaldon, cette saison 4 s’efforcera d’adapter les événements qui ont lieu dans le quatrième opus intitulé Les Tambours de l’automne (ou Drums of Autumn en version originale). Les fanas des bouquins connaissent donc d’ores et déjà les obstacles que devront surmonter Jamie, Claire et leurs proches. Une chose est sûre : ce ne sera pas de tout repos.

Pour info, Outlander est d’ores et déjà renouvelée pour deux flopées d’épisodes supplémentaires, garantissant de durer au moins jusqu’à la sixième saison… et potentiellement jusqu’en 2020. La saison 4, quant à elle, démarrera en novembre prochain, bien qu’aucune date de lancement officielle n’ait été communiquée. D’ici-là, on devrait avoir droit à un véritable trailer king size.

Par Florian Ques, publié le 31/07/2018

Copié

Pour vous :