Marty Byrde continuera son blanchiment d’argent dans une saison 2 d’Ozark

Jason Bateman a réussi son pari en se tournant vers le registre dramatique.

© Netflix

Lancée il y a à peine un mois sur Netflix, Ozark a déjà droit à une seconde saison, si l’on en croit Variety. Avec une première volée d'épisodes réussie, faisant grandement penser à la culte Breaking Bad, la série a conquis autant le public que les critiques. Pour rappel, Ozark suit la descente aux enfers de la famille Byrde, obligée de quitter Chicago pour se réfugier dans les monts Ozark dans le Missouri. Le père de famille, Marty (Jason Bateman), conseiller financier le jour, fait aussi du blanchiment d’argent la nuit pour un des plus gros cartels de la drogue mexicains.

Publicité

Les problèmes commencent lorsque les narcotrafiquants se rendent compte d’un trou de plusieurs millions de dollars dans les caisses et tuent de sang-froid l’associé de Marty. Obligé de rembourser, ce dernier va monter un nouveau business à Ozark, sans éveiller les soupçons des habitants, ce qui n’est pas une mince affaire. Jason Bateman s’est vraiment investi dans le projet en étant producteur exécutif et en réalisant plusieurs épisodes de la série dramatique, créée par Bill Dubuque et Mark Williams.

Plutôt habitué aux comédies, l’acteur nous surprend en livrant une excellente performance et le reste du casting n’est pas en reste. Nous aurons donc le plaisir de retrouver la famille Byrde pour une deuxième saison, composée de dix épisodes. Ozark rejoint le petit groupe privilégié de séries renouvelées par Netflix, telles que GLOW, Marvel’s Iron Fist et 13 Reasons Why. De son côté, Gypsy, portée par Naomi Watts, est annulée au bout d’une saison, subissant le même sort funeste que Girlboss et The Get Down, notamment.

La première saison d’Ozark est disponible en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Mégane Choquet, publié le 16/08/2017

Copié

Pour vous :