Les premières images de Pacific Heat, une série animée satirique façon Archer

Netflix s'apprête à lancer une nouvelle série animée à la croisée d'Archer et de Scooby-Doo.

Après l'hilarante BoJack Horseman et les animes japonais comme Glitter Force, Netflix va lancer une nouvelle série animée comique intitulée Pacific Heat. Co-écrite par les producteurs d'Utopia Santo Cilauro, Tom Gleisner et Rob Sitch, Pacific Heat suit les enquêtes d'une unité spéciale de la police australienne aux méthodes peu conventionnelles. Ce cadre glamour et paradisiaque cache la montée des gangs de bikers et du trafic de drogue. La première saison sera composée de treize épisodes.

Publicité

Les fans de Archer, dont les sept premières saisons sont également disponibles sur Netflix, devraient y trouver leur compte. Blagues salaces, séquences d'espionnage de haut vol, courses-poursuites GTA-like ... Pacific Heat est un pur condensé de situations burlesques et dynamiques. Les dessins ressemblent énormément à ceux de la série irrévérencieuse. Dans le Sydney Morning Herald, Santo Cilauro comparait également Pacific Heat à Scooby-Doo, comme Samy et ses potes passaient leur temps à résoudre des enquêtes abracadabrantes à l'aide de la Mystery Machine.

La première saison de Pacific Heat sera disponible en intégralité sur Netflix US à partir du 2 décembre. Le show reste pour le moment inédit en France.

Par Adrien Delage, publié le 17/11/2016

Copié

Pour vous :