Conspiration et sueurs froides dans le premier trailer de Paranoid

Netflix se lance dans le thriller policier aux côtés de la chaîne anglaise ITV.

La plateforme Netflix et la chaîne ITV se sont associées pour développer la série Paranoid, un thriller policier qui comptera huit épisodes.

Publicité

Dans une petite bourgade anglaise fictive, Woodmere, un groupe de détectives cherche à comprendre les raisons du meurtre du docteur Angela Benton, assassinée au beau milieu d'une aire de jeux pour enfants, devant des dizaines de témoins. Brutalement poignardée par un inconnu masqué, Angela laisse derrière elle un fils de trois ans, Luke.

Lucy Cannonbury, un témoin oculaire, remarque que peu avant le meurtre Angela agissait bizarrement. Les flics Nina Suresh et Bobby Day se mettent alors sur l'affaire, et vont découvrir que derrière cette tragédie se dissimulent bien des secrets, voire une conspiration.

Les premières images du trailer nous offrent un aperçu de l'assassinat, et des répercussions sur les enquêteurs et les familles présents lors du crime. Le casting se compose d'Indira Varma (Ellaria Sand dans Game of Thrones), Robert Glenister (Hustle), Lesley Sharp (From Hell) et Neil Stuke.

Publicité

Les huit épisodes de Paranoid seront disponibles en intégralité cet automne sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 09/08/2016

Copié

Pour vous :