© Getty Images

Paris, la fille de Michael Jackson, fera ses débuts d'actrice dans la série Star

On va voir si l'ado a hérité de la fibre artistique de son papa.

© Getty Images

© Getty Images

L'unique fille du regretté Michael Jackson, Paris, fera prochainement ses premiers pas sur le petit écran grâce à la série musicale Star. Diffusé sur la Fox aux États-Unis, le show se penche sur les hauts et les bas d'un girls band venant tout juste d'être formé. Lancée en décembre dernier, Star est le dernier bébé du producteur touche-à-tout Lee Daniels. Ce dernier n'est autre que le showrunner d'Empire, l'autre hit musical du network américain.

Publicité

Le temps d'un épisode, Paris Jackson prêtera ses traits à Rachel Wells, une jeune influenceuse intimidante et ultrachic. Son personnage de diva 2.0 sera en charge d'un photoshoot pour les héroïnes du show et incitera notamment Star et Eva à repousser leurs limites.

Outre quelques talk-shows ça et là, la fille du king de la pop était restée relativement discrète. Une décision tout à fait légitime quand on sait qu'elle n'a que 18 ans. Quant à la série Star, ce n'est pas la première fois qu'elle accueille des personnalités notables. Lenny Kravitz et Naomi Campbell ont eux aussi pris part à la liste croissante de guests.

Star est diffusée tous les mercredis aux States sur la Fox.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 31/01/2017

Copié

Pour vous :