© BBC Two

On connaît enfin la date de sortie de la saison 4 de Peaky Blinders

Meilleure info du mois : Tommy et l’intégralité du clan Shelby s’apprêtent à rempiler très très bientôt, et on ne va clairement pas s’en plaindre.

(© BBC Two)

C’est bon, les gars, on peut enfin souffler. Près d’un an et demi après le final cataclysmique de sa troisième salve d’épisodes, la bande de Peaky Blinders est sur le point de passer à l’offensive dans la saison 4, dont le top départ vient tout juste d’être officialisé. Tommy Shelby et ses frères feront donc grimper la tension d’un cran outre-Manche à compter du 15 novembre prochain sur BBC Two. Yes, vous avez bien compris, il n’y a donc plus que deux petites semaines à patienter avant de découvrir ces chapitres inédits.

Publicité

Plus que jamais auparavant, la fratrie des Shelby paraît en danger. C’est en tout cas ce que laissait entendre la première bande-annonce captivante de cette quatrième saison de Peaky Blinders. Nos héros sont en mauvaise posture, particulièrement la puissante Polly, alors que de nouveaux rivaux font leur apparition pour contrecarrer leurs envies de pouvoir. En effet, cette cuvée souhaitera la bienvenue à des acteurs bien rodés, tels qu’Aidan Gillen (Game of Thrones) ou Adrien Brody. Et oui, ne vous inquiétez pas, le tant adoré Tom Hardy sera lui aussi de la partie.

Par Florian Ques, publié le 31/10/2017

Copié

Pour vous :