Peaky Blinders : les Shelby Boys de retour dans le premier trailer de la saison 3

La BBC Two vient de teaser la troisième saison de son drama historique, Peaky Blinders. Le tout accompagné d'une date de diffusion.

Publicité

C'est sur le site Deadline qu'on a appris la bonne nouvelle. Cillian Murphy, aka Tommy Shelby, évoluera à nouveau dans l'Angleterre des années 20, une époque pleine de charme et de dangers, pour protéger sa famille et la confrérie des Peaky Blinders.

Le scénariste Steven Knight avait annoncé que le season premiere reprendrait avec le mariage de Tommy, et que cette saison serait la meilleure. On assistera aussi au retour de Tom Hardy, qu'on peut apercevoir brièvement sous les traits d'Alfie Solomons dans ce nouveau trailer. La tante Polly Gray (Helen McCrory), Arthur Shelby (Paul Anderson), Ada Shelby (Sophie Rundle), John Shelby et Michael Gray (les frères Cole) reprennent aussi leurs rôles respectifs.

Côté nouveauté, Paddy Considine (Le Dernier Pub avant la fin du monde, Hot Fuzz) incarnera un nouvel ennemi qui devrait causer bien des soucis à Tommy et sa famille. Dina Korzun (L'Affaire Farewell) et Jan Bijvoet (Alabama Monroe) intègrent le casting en réfugiés d'un conflit lointain, qui viendront chercher de l'aide auprès de Tommy.

Publicité

La saison 3 de Peaky Blinders et ses gangsters bien sapés reviendront le 5 mai prochain sur la chaîne BBC Two.

Par Adrien Delage, publié le 25/04/2016

Copié

Pour vous :