AccueilSéries

En images : Penélope Cruz et Ricky Martin nous donnent chaud dans American Crime Story Versace

Publié le

par Marion Olité

Le bling-bling 90’s à son apogée.

À peine a-t-on eu le temps d’apprendre que Ryan Murphy bousculait le calendrier de sa série anthologique American Crime Story pour faire passer Versace avant Katrina qu’Entertainment Weekly nous gratifie déjà des premières images de cette saison all star, qui succédera donc à la très acclamée The People v. O.J. Simpson.

Dans le rôle principal, c’est Edgar Ramirez (Carlos) qui incarnera le célèbre couturier Gianni Versace, assassiné en 1997 à Miami par un tueur en série. La saison suivra la chasse à l’homme qui en a découlé, alors que le monde des people est en deuil. The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story (on ne dit pas merci à Ryan Murphy pour ce titre de saison à rallonge !) sera basée sur le livre de Maureen Orth, Vulgar Favors: Andrew Cunanan, Gianni Versace, and the Largest Failed Manhunt in U.S. History.

Au côté d’Edgar Ramirez, Penélope Cruz s’est coiffée de sa plus belle perruque blonde pour incarner sa sœur, Donatella Versace. Mais le clou du spectacle, c’est cette photo de Ricky Martin (qui joue Antonio D’Amico, l’amant de Gianni) en slip, peignoir et claquettes : le chanteur, déjà apparu dans une production de Ryan Murphy (Glee en 2012), obtient là un de ses premiers rôles importants, qui pourrait changer le cours de sa carrière d’acteur si son interprétation est remarquée.

On vous laisse découvrir ces premières images où règne l’esprit bling-bling de Versace. La saison arrivera, elle, en 2018.

Penélope Cruz incarne la flamboyante Donatella Versace (©️ Entertainment Weekly/Alexei Hay)

Un Ricky Martin très en forme s’est glissé dans la peau Antonio D’Amico (©️Entertainment Weekly/Alexei Hay)

Edgar Ramirez incarne Gianni Versace (©️ Entertainment Weekly/Alexei Hay)

Darren Criss incarne Andrew Cunanan (©️ Entertainment Weekly/Alexei Hay)

(©️ Jeff Daly/FX)

À voir aussi sur biiinge :