Penn Badgley joue les stalkers dans l’inquiétant trailer de You

Du gentil garçon de Gossip Girl au stalker obsessionnel, il n’y a qu’un pas que la nouvelle série de Lifetime, You, s’attache à franchir.

C’est une histoire vieille comme le monde. Une fille rencontre un type doux et attentionné, tout a l’air génial, jusqu’au moment où monsieur montre son vrai visage… Adaptée du roman éponyme de Caroline Kepnes, sorti en 2015, You offre le rôle du petit ami, en apparence parfait, mais qui s’avère être obsessionnel, stalker et violent, à Penn Badgley, aka Dan Humphrey de Gossip Girl.

Publicité

Dans le rôle de Beck, qui commence à se douter que tout ne tourne pas rond chez Joe, on retrouve Elizabeth Lail, ancienne tête d’affiche de Dead of Summer, la série pas très mémorable et vite annulée par Freeform en 2016. Le rôle de Peach, la rivale fortunée de Beck, est tenu par Shay Mitchell, dont on se souvient pour son rôle d’Emily Fields dans Pretty Little Liars.

Mais le plus inquiétant dans cette nouvelle série de Lifetime, c’est sans doute le pitch officiel. You est décrite comme une "histoire d’amour du XXIe siècle sur un vingtenaire obsessionnel, mais brillant, qui utilise l’hyperconnectivité des technologies d’aujourd’hui pour que la femme de ses rêves tombe amoureuse de lui". Ou comment rendre sexy et romantique le harcèlement. L’adaptation de You, menée par Greg Berlanti (le monsieur super-héros de la CW) et Sera Gamble (coshowrunnneuse de The Magicians), sera lancée le 9 septembre prochain sur Lifetime et peu après chez nous sur Netflix sous le titre Parfaite.

Par Delphine Rivet, publié le 11/04/2018

Copié

Pour vous :