Penny Dreadful : Dr Jekyll et Mr Hyde se dévoilent dans le trailer de la saison 3

La série Penny Dreadful tease sa troisième saison avec un trailer qui introduit un des monstres les plus fascinants de la littérature anglaise : Dr Jekyll et Mr Hyde.

Le thriller horrifique et psychologique Penny Dreadful va bientôt nous inspirer de nouveaux cauchemars. La série qui remet au goût du jour les figures de monstres gothiques va s'attaquer à un nouveau gros morceau après Dorian Gray ou Victor Frankenstein et sa créature.

Publicité

La saison 3, qui compte toujours dans ses rangs Josh Hartnett, Timothy Dalton et Eva Green, verra débarquer un bad guy redoutable : Dr Jekyll et sa face cachée, Mr Hyde. Après un premier teaser, ce nouveau trailer nous laisse entendre le son de sa voix inquiétante. "You think you know sin ? I wrote the bloody book." ("Tu penses connaître le péché ? J'ai inventé le concept."). Ce monstre si humain prendra les traits de l'acteur Shazad Latif.

On retrouve aussi une Vanessa Ives (Green) plus torturée que jamais, que le Dr. Seward (Patti LuPone) va tenter de soigner avec des méthodes peu conventionnelles.

La troisième saison de Penny Dreadful sera diffusée à partir du 1er mai sur Showtime.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 26/02/2016

Copié

Pour vous :