Valar dohaeris : un mort pourrait revenir dans la saison 7 de Game of Thrones

On vous arrête tout de suite, il ne s'agit (malheureusement) pas de Ned Stark. Attention, spoilers.

arya

©️ HBO

La guerre se prépare à Westeros et des têtes vont tomber pour orner la Demeure du Noir et du Blanc de Braavos. C'est ce qu'on pourrait penser, et pourtant des personnages morts devraient revenir à la vie dans la saison 7, comme Jon Snow nous avait fait le coup dans l'épisode "Home". Si on attend toujours l'arrivée de Lady Stoneheart dans le royaume des Sept Couronnes, les membres de Watchers on the Wall ont remarqué que c'est un vieux fumier de la série qui pourrait revenir d'outre-tombe.

Publicité

On ne parle pas de l'horrible Ramsay Bolton, qui a bel et bien fini en pâtée pour chien, mais de l'écœurant Walder Frey. L'odieux coorganisateur du "Red Wedding" avait été brutalement assassiné par Arya dans le season finale de la saison 7. L'occasion rêvée pour les fans de partager leur satisfaction devant l'accomplissement d'une énième vengeance des Stark. Sauf qu'on n'aurait pas dû se réjouir si vite vu que l'interprète du seigneur de Vivesaigues, David Bradley (Rusard dans la saga Harry Potter), est annoncé au casting de la prochaine saison.

Une fille va prendre sa revanche

Sur l'agenda de l'acteur, disponible en ligne, il est indiqué que David Bradley a bien participé aux saisons 1, 2 et 6 de Game of Thrones mais qu'il sera également dans la septième saison. Pourtant, Walder Frey s'est fait trancher la gorge par la jeune Stark tout comme sa mère, qui avait subi le même sort.

Publicité

Comme Arya a désormais la capacité d'utiliser les masques des morts du hall des Visages, elle pourrait très bien prendre la place de Walder Frey pour tenter d'éradiquer toute sa famille. Ou encore s'approcher d'autres cibles restantes sur sa liste pour les tromper et les éliminer définitivement.

Bref, au milieu d'une bataille mêlant créatures ailées, Dothrakis bien vénères ou autres Marcheurs blancs, une fille va chercher à se venger. Et ça, ça vaut tous les Cleganebowls du monde.

Par Adrien Delage, publié le 19/01/2017

Copié

Pour vous :