Undated Netflix Handout Photo from Daredevil. Pictured: Charlie Cox. See PA Feature TV Daredevil. Picture Credit should read: PA Photo/Patrick Harbron/Netflix. WARNING: This picture must only be used to accompany PA Feature TV Daredevil. WARNING: The is photograph is the copyright of Netflix and can only be used for Netflix editorial use only.

Un personnage revient d'entre les morts dans le teaser de Marvel's The Defenders

Un nouvel arrivant issu de Marvel's Daredevil rejoint la mini-série de justiciers de Netflix. Attention, spoilers.

Publicité

Aux dernières nouvelles, Matt Murdock, Jessica Jones, Luke Cage et Danny Rand étaient coincés dans un ascenseur de la mystérieuse entreprise Midland Circle. Les quatre justiciers nés de la collaboration entre Netflix et Marvel s'uniront le 18 août prochain le temps d'une mini-série, afin de mettre à terre un vilain incarné par Sigourney Weaver. On savait déjà que de nombreux seconds couteaux du Marvel Cinematic Universe de la plateforme américaine se joindraient au combat, dont Claire Temple, Stick, Foggy Nelson ou encore Trish Walker.

Mais Netflix vient de teaser un ajout inattendu à la mini-série Marvel's The Defenders. On pensait pourtant revoir ce personnage dans la saison 3 de Marvel's Daredevil. Il s'agit d'Elektra Natchios (Elodie Yung), qui s'était sacrifiée pour protéger Red des ninjas menés par Nobu. Les fidèles de La Main avaient ensuite récupéré son cadavre avant de l'enfermer dans un étrange cercueil aux capacités magiques évidentes. C'est ce même sarcophage que l'on retrouve dans le teaser, qui s'ouvre et annonce donc le réveil d'Elektra pour Marvel's The Defenders.

Publicité

Pour rappel, Elektra est assimilée au "Black Sky" par les membres de La Main. C'est une arme de destruction massive qui permettrait au groupuscule de dominer le monde. Les membres de La Chaste, dirigée par le mentor de Daredevil, vont probablement tenter de s'opposer à leurs funestes projets dans la mini-série. Et c'est peut-être pour calmer tout ce beau monde, que Matt, Danny, Jessica Jones et Luke Cage vont décider de s'associer temporairement. Quoiqu'il en soit, personne ne semble rester mort bien longtemps dans les séries de super-héros, et c'est aussi valable pour le quartier de Hell's Kitchen.

La mini-série Marvel's The Defenders sera disponible en intégralité dès le 18 août sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 03/05/2017

Copié

Pour vous :