Peter Jackson est pressé par Peter Capaldi de réaliser un épisode de Doctor Who

Dans une vidéo postée par Peter Jackson himself, l'acteur Peter Capaldi se tape l'incruste chez le réalisateur pour le convaincre de signer un épisode de Doctor Who. 

Home Invasion

This was an interesting weekend...

Posté par Peter Jackson sur dimanche 29 novembre 2015

C'est un vieux rêve, un vrai "geekasm" pour les fans de SF, qui pourrait enfin devenir réalité. Ce week-end, Peter Jackson a posté sur sa page Facebook une petite vidéo humoristique, dans laquelle on le découvre dans son salon. Occupé à lustrer ses Oscars, le réalisateur écoute sa fille Katie, qui lui fait un récap des mails reçus. Parmi eux, Steven Moffat lui demande une nouvelle fois de venir à Cardiff, pour réaliser un épisode de Doctor Who.

Comme l'affaire traîne depuis un moment - la première rumeur de cette collaboration date de juillet 2014 - le showrunner de la série de la BBC que l'on ne présente plus a utilisé les grands moyens. Il a tout simplement envoyé le Seigneur du temps chez Peter Jackson, pour lui faire signer le contrat avec la chaîne anglaise.

Publicité

doctor-who

Malheureusement pour les fans, l'histoire ne dit pas encore si le cinéaste du Seigneur des anneaux, qui aime beaucoup le show, va enfin trouver le temps de venir réaliser un épisode. Le compte officiel de Doctor Who sur Facebook a lui-même répondu au post de Peter Jackson, répondant "Le Docteur est allé au bon endroit !"

Doctor-Who

Publicité

La vidéo se termine par le Docteur, poursuivi par un Dalek dans le dos de Peter Jackson et sa fille, qui ne se rendent compte de rien. Ces derniers se ruent pour regarder The Walking Dead à la télé. La suite au prochain épisode...

Par Marion Olité, publié le 30/11/2015

Copié

Pour vous :