© AMC

Les premières images de La Petite Fille au tambour par Park Chan-wook sont là

Avec Alexander Skarsgård, Michael Shannon et Florence Pugh au casting.

© AMC

Après The Night Manager et L'Espion qui venait du froid, AMC prépare une nouvelle adaptation sérielle des romans d'espionnage de John le Carré. La mini-série en question est une transposition en six épisodes de La Petite Fille au tambour, réalisés par Park Chan-wook (Old Boy, Mademoiselle). En plus du talentueux réalisateur sud-coréen, le show s'est attiré les faveurs d'un casting de luxe composé d'Alexander Skarsgård (Big Little Lies), Michael Shannon (Midnight Special) et Florence Pugh (Marcella).

Publicité

La chaîne américaine a dévoilé trois premières images des personnages incarnés par les acteurs. La Petite Fille au Tambour se déroule au beau milieu des années 1970 et suit l'histoire de Charlie (Pugh), une jeune actrice idéaliste qui s'envole pour la Grèce le temps des vacances. Elle y fait la rencontre du mystérieux Becker (Skarsgård), qui se prétend capable de faire exploser sa carrière. Alors qu'elle pense jouer un rôle d'agente double fictive, Charlie va comprendre que les intentions de Becker sont mauvaises lorsque l'espion Kurtz (Shannon) entame une traque intense contre le tandem.

Entre conspiration d'État et manipulation des foules, La Petite Fille au tambour débarquera le 19 novembre prochain sur AMC outre-Atlantique. Cette mini-série prometteuse qui sent bon les Emmy permettra aux fans sériephiles de John le Carré de patienter jusqu'à la saison 2 de The Night Manager, officiellement commandée par la chaîne. On attend également des nouvelles de L'Espion qui venait du froid, dont le rôle principal est tenu par Aidan Gillen (Littlefinger dans Game of Thrones) et la diffusion attendue courant 2019.

© AMC

Publicité

© AMC

Par Adrien Delage, publié le 22/08/2018

Copié

Pour vous :