AccueilPop culture

Peyredragon, le QG de Daenerys, pourrait être la destination de vos prochaines vacances

Peyredragon, le QG de Daenerys, pourrait être la destination de vos prochaines vacances

avatar

Par Janila Castaneda

Publié le

Parce qu’il va bien falloir s’occuper en attendant la saison 8…

Alors que le final de la saison vient d’être diffusé, les fans de Game of Thrones vont de nouveau devoir patienter de longs mois avant de pouvoir découvrir la saison 8. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la série aura rythmé l’été de millions de gens. Il faut dire qu’après une longue année d’attente, il était normal que chaque nouvel épisode de la septième saison suscite un tel engouement. D’ailleurs, cette saison a battu tous les records d’audience, avec un épisode final qui a culminé à 16,5 millions de téléspectateurs sur HBO et ses plateformes.
Si vous faites partie de ces fans invétérés qui ont admiré chaque seconde du retour de Daenerys sur les terres de ses ancêtres à Peyredragon, vous serez ravis de savoir que ce lieu majestueux peut être la destination de vos prochaines vacances.

À voir aussi sur Konbini

A post shared by Rosa Vila (@rosavila5678) on

Située à San Juan de Gaztelugatxe, dans le pays Basque, au nord de l’Espagne, cette petite péninsule rocheuse est reliée à une chapelle par un pont de pierre, que l’on peut voir dans la série. Les visiteurs peuvent donc recréer la scène d’arrivée de Khaleesi en montant les 241 marches qui mènent au sommet.
Et si la petite chapelle qui trône en haut de la formation rocheuse n’a rien à voir avec l’immense palais de Peyredragon, elle n’en vaut pas moins le détour. La légende veut d’ailleurs que si l’on sonne trois fois sa cloche et que l’on fait un vœu, il se réalise.
Quant à la vue, elle est bien évidemment à couper le souffle, même si on peut toujours courir pour apercevoir des dragons.

A post shared by Irati Eztala (@iratieztala) on

A post shared by Marta Deneuve (@martadeneuve) on

A post shared by Renee Tomlin (@reneetomlin) on

Traduit de l’anglais par Sophie Janinet