© Disney Channel

Phénomène Raven connaîtra une suite dans sa nouvelle série Disney Channel

La déjantée Raven Baxter et ses visions catastrophiques vont prochainement revenir sur le petit écran dans un sequel complètement inattendu.

© Disney Channel

© Disney Channel

Disney Channel n'est visiblement pas prêt à oublier le passé. Après avoir lancé une suite de Boy Meets World (Incorrigible Cory en VF) en 2014, c'est maintenant à Phénomène Raven de connaître le même sort. Le personnage principal, la farfelue Raven Baxter, avait marqué toute une génération de pré-ados au milieu des années 2000, tout au long des quatre saisons qui composent la série originale.

Publicité

Dans cette continuation du show, Raven a bien grandi. Elle est désormais une maman divorcée qui doit gérer ses deux sales gosses, un garçon et une fille, lesquels sont aux portes de l'adolescence. La série prévoit de conserver le petit twist fantastique qui rendait Phénomène Raven si délurée. En effet, un de ses enfants hérite de son don de prémonition.

Pour rappel, dans chaque épisode de Phénomène Raven, l'héroïne avait une vision qui l'amenait à faire tout son possible pour ne pas qu'elle se réalise, entraînant souvent des conséquences désastreuses. Sa famille et ses meilleurs amis étaient au courant de ses capacités et l'aidaient régulièrement dans ses mésaventures improbables. L'actrice derrière le personnage, Raven-Symoné, s'était depuis faite assez discrète à la télévision avec un rapide passage dans Empire et un poste d'animatrice de talk-show, qu'elle quitte donc pour faire cette série dérivée.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 28/10/2016

Copié

Pour vous :