© Disney Channel

On en sait plus sur Raven's Home, le spin-off de Phénomène Raven

Raven's Home nous présentera l'incorrigible Raven Baxter à un nouveau stade de sa vie et nous garantit un sacré coup de vieux.

© Disney Channel

© Disney Channel

Annoncée il y a déjà cinq mois de ça, la suite de Phénomène Raven se précise, en plus d'être officiellement commandée par Disney Channel pour un lancement courant 2017. La naissance de ce projet survient dix ans après l'arrêt de la série originelle qui avait tiré sa révérence après quatre saisons de mésaventures loufoques. Raven's Home – c'est le titre de ce spin-off inespéré – verra alors revenir l'actrice principale Raven-Symoné ainsi qu'Anneliese van der Pol, aka l'interprète de sa BFF excentrique à l'écran.

Publicité

Raven et Chelsea ont fait du chemin et sont désormais mamans. L'héroïne de Phénomène Raven est mère de jumeaux prénommés Booker (Issac Brown, Black-ish) et Nia (Navia Robinson, Being Mary Jane), tous deux âgés de 11 ans. De son côté, Chelsea se démène pour élever son unique fils, Levi (Jason Maybaum, Superstore). Fraîchement divorcées, les deux amies de lycée se retrouvent à cohabiter ensemble avec leurs familles respectives, mais tout risque de se compliquer lorsque l'un des gosses de Raven développe son pouvoir de prémonition.

Ce n'est pas la première fois que Phénomène Raven a droit à une série dérivée. En 2007, succédant à l'annulation du show, le spin-off Cory est dans la place est né, se focalisant sur les aventures du petit frère de Raven... à la Maison-Blanche. D'ailleurs, on ne sait toujours pas si d'autres membres de la famille Baxter pointeront le bout de leur nez dans Raven's Home, mais il est permis d'espérer. La série devrait rentrer en production prochainement et entamer sa diffusion avant la fin de l'année.

Par Florian Ques, publié le 05/04/2017

Copié

Pour vous :