Photo : Game of Thrones dans le New York Times

A l'occasion de la troisième saison de Game of Thrones, la série s'est payé une belle publicité dans les pages du réputé New York Times. Classe.

game of thrones

C'est le 31 mars prochain que débarque la troisième saison de Game of Thrones, dont le trailer a été dévoilé ce weekend. Dans les teasers diffusés au compte-goutte, l'ombre du dragon plane au dessus des Maisons. Ce qu'on savait moins, c'est qu'elle planait aussi sur les pages du New York Times...

Publicité

La série s'est en effet offert une publicité originale dans le numéro du célèbre quotidien américain, sorti le 26 février. Tout le monde est fan de Game of Thrones... même le très sérieux New York Times.

Depuis ses premiers pas à la télévision, l'audience de Game of Thrones n'arrête pas d'augmenter. Une série de chiffres permet d'illustrer ce succès : le 1er épisode de la saison 1 avait rassmblé environ 2 milions de personnes. Une saison plus tard, le dernier épisode de la saison 2 se hissait à 4 millions de téléspectateurs. La saison trois pourrait bien battre ce record.

Publicité

On vous conseille également :

Par Afifia B, publié le 27/02/2013

Copié

Pour vous :