Un premier aperçu trop mignon de Sabrina, l’apprentie sorcière

En plein tournage à Vancouver, une personne un peu trop curieuse et probablement aussi impatiente que nous a pris cette toute première photo de l’héroïne.

"Eh bien, c’est officiel. Une première image de Harvey et Sabrina des Chilling Adventures of #Sabrina. ADORABLE, n’est-ce pas ?"

Publicité

C’est vrai que cette image est beaucoup trop chou. Tandis que le tournage de Sabrina, l’apprentie sorcière bat son plein à Vancouver, au Canada, une première photo a déjà fuité. On y voit Kiernan Shipka, qui reprend le rôle de l’héroïne rendue populaire sur nos écrans dans les 90’s par Melissa Joan Hart, tenant la main de Ross Lynch, jouant le "love interest" de Sabrina, Harvey. Et vu le regard qu’ils s’échangent au moment du cliché, l’alchimie est totale. Ça tombe bien pour une experte en potions magiques !

Si d’emblée, le lien de parenté avec la série des années 1990 ne saute pas aux yeux, c’est aussi parce que cette nouvelle mouture, que l’on annonce plus dark, se basera surtout sur les comics Chilling Adventures of Sabrina. Netflix a repris le flambeau de cette adaptation après que la CW a lâché l’affaire, pensant initialement en faire une "companion series" de Riverdale.

Une idée qui n’est pas totalement abandonnée puisque le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa de Sabrina, l’apprentie sorcière, est aussi à la tête de Riverdale. Mais quand on demande à l’autre producteur exécutif de la série, Jon Goldwater, si des épisodes crossover entre les deux sont envisagés, le scénariste n’écarte pas cette possibilité mais assure : "Pour l’instant, on n’y pense pas. Ce sont deux entités séparées". Netflix a d’ores et déjà commandé deux saisons, de dix épisodes chacune, de Sabrina, l’apprentie sorcière, mais aucune date de lancement n’a pour l’instant été communiquée.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 05/04/2018

Copié

Pour vous :