AccueilSéries

Les nouvelles images excitantes de la saison 7 de Game of Thrones

Publié le

par Mégane Choquet

HBO continue de titiller les fans avant la date fatidique du retour de Game of Thrones en publiant de nouvelles photos de la septième saison.

©HBO

La série d’heroic fantasy se fait vraiment attendre pour les aficionados, après le final explosif de la saison précédente. Heureusement que la chaîne câblée et les producteurs consentent à nous en dire un peu plus sur cette avant-dernière saison. On sait déjà que la saison 7 contiendra les deux épisodes les plus longs de la série, ce qui compensera peut-être le fait qu’il y en ait moins. Cette septième salve d’épisodes, plus courte, promet un rythme effréné au vu des grandes batailles qui se préparent.

Il nous faudra, d’ailleurs, bien savourer cette courte saison 7 cet été, le directeur de la programmation de HBO ayant révélé que la saison 8 ne devrait pas arriver avant 2019. La nouvelle est rude, mais cette ultime saison aura droit à une production plus importante, augurant des scènes plus épiques que jamais. En attendant, HBO vient de dévoiler dix nouvelles photos de la septième saison, pour notre plus grand plaisir. Et si on retrouve nos héros préférés, tels Daenerys, Tyrion, Cersei, Jon ou Arya, d’autres visages reviennent pour l’hiver, comme Beric Dondarrion.

Afin de patienter avant le retour de Game of Thrones, Biiinge vous a listé les dix épisodes à revoir absolument avant le début de la saison 7, histoire de se remettre dans l’ambiance. Rappelons que la série médiévale revient le 16 juillet 2017 sur HBO et OCS City en US+24 en France. En attendant, voici les photos que HBO a publiées, on vous laisse savourer.

©HBO

©HBO

©HBO

©HBO

©HBO

©HBO

©HBO

©HBO

©HBO

À voir aussi sur biiinge :