Platane aura bien une saison 3

Et c'est Éric Judor qui l'a confirmé. 

Platane, l'une des séries à succès de Canal+, s'apprête à faire son retour pour une saison 3. Le nouveau chapitre de la série est actuellement en cours d'écriture et c'est Éric Judor, son créateur, qui a révélé l'info à Allociné :

Mon personnage part aux États-Unis. Il va essayer de conquérir le marché américain, surtout essayer de boxer Marvel, et se créer un super-héros. [...] Nous sommes en écriture, donc tournage cet été, je pense.

Publicité

Créée en 2011, Platane a su séduire les spectateurs et les critiques grâce à son humour totalement absurde. Dans la première saison, le personnage d'Éric Judor se réveillait après un coma d'un an et décidait de tourner La Mome 2.0 Next Generation, pour devenir un réalisateur et un auteur crédible. Mais les obstacles s'accumulent et le film finit par ne jamais être tourné. Dans la saison 2, Éric trouve une nouvelle obsession : celle de fonder une famille.

De nombreuses guest stars ont répondu présentes comme Jean Dujardin, Michel Drucker, Yann Barthès, Vincent Cassel, Monica Bellucci et bien d'autres. Il faudra sûrement s'attendre à une autre flopée de célébrités pour la saison 3 qui, on l'espère, gardera cet humour singulier. En attendant, on pourra retrouver Éric et son compère de toujours Ramzy dans La Tour 2 Contrôle infernale le 10 février 2016.

Publicité

Par Fanny Hubert, publié le 08/10/2015

Copié

Pour vous :