© France 3

Hé fraté, les fans de Plus belle la vie ont désormais leur bar à Marseille

Tous les vendredis, le Twist Avenue se transforme en refuge 100 % PBLV. Une aubaine pour les aficionados, l’enfer sur Terre pour d’autres.

© France 3

C’est le 2 novembre dernier que le concept a été lancé à Marseille, lors d’une soirée test organisée au Twist Avenue, établissement du 1er arrondissement de la ville. Devant le succès de la soirée, le bar invite désormais tous les vendredis les téléspectateurs assidus de Plus Belle La Vie à venir partager leur passion autour de quelques verres et tapas.

Publicité

Très actifs sur les réseaux sociaux, les fans du feuilleton de France 3 ont désormais un endroit IRL pour se réunir et échanger sur les derniers événements venus chambouler le quartier du Mistral. Un lieu de ralliement dédié qui arrive trois ans après la fermeture de la boutique officielle de la série, comme le précise FranceInfo. Chaque vendredi, les aficionados de Plus Belle La Vie pourront se rendre au Twist Avenue afin de visionner tous ensemble l’épisode du soir en direct.

Et ce n’est pas tout ! On ne s’arrête pas en si bon chemin, puisque ce bar mettra ponctuellement en place des animations où les participants pourront, par exemple, remporter des produits dérivés (le rêve !) et peut-être rencontrer certains acteurs de leur série favorite. Pour les plus motivés, rien de plus simple : ça se passe au 14 rue Henri-Foccia. RDV là-bas vendredi prochain ?

Par Florian Ques, publié le 11/12/2017

Copié

Pour vous :