La saison 2 de Stranger Things a son poster officiel et une date de diffusion

Alerte météo : on annonce une pluie de Demogorgons sur Hawkins pour Halloween.

Alors que la France a été frappée ce week-end par de violentes inondations, la petite ville d’Hawkins dans l’Indiana est en proie à l’ouverture du Monde à l’envers. Comme le montre ce (sublime) poster dévoilé par Netflix, les kids de Stranger Things vont affronter une créature bien plus terrifiante que le Demogorgon en saison 2. Mike, Dustin, Lucas et Will devront jouer leur plus grosse partie de "Donjons et Dragons" de leur vie dans l’espoir de repousser les hordes de monstres et retrouver, on l’espère, Eleven.

Publicité

On apprend également que ce nouveau chapitre de Stranger Things sera mis en ligne dès le 27 octobre, histoire de passer une semaine d’Halloween mémorable. Avec le teasing des frères Duffer, qui promettent une saison plus terrifiante que jamais, et cette espèce d’énorme créature hybride qui déchire le ciel au-dessus d’Hawkins, il y a fort à parier que vous regarderez cette nouvelle saison planqués sous vos draps.

Au programme, on s’attend entre autres à grignoter des gaufres Eggo, explorer le passé du shérif Jim Hopper, découvrir de nouvelles Eleven, fouiller plus en profondeur le Monde à l’envers, ingurgiter des gaufres Eggo, rencontrer les limaces de Will, comprendre qui se cache derrière le département de l’Énergie, "shipper" à mort le couple Eleven et Mike, manger encore des gaufres Eggo… Bref, c’est qu’on deviendrait presque aussi impatient pour les aventures des kids de Stranger Things que pour celles de gros dragons à venir dans moins d’une semaine.

stposter

©️ Netflix

Publicité

La première saison de Stranger Things est disponible en intégralité sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 11/07/2017

Copié

Pour vous :