©DCComics

En images : les Titans de DC Comics révèlent leurs pouvoirs et leur date de lancement

Après un premier trailer dévoilé à l’occasion de la Comic-Con de San Diego, les quatre héros et héroïnes de Titans s’affichent sur des posters plutôt stylés.

© DC Comics

On peut dire que le teasing est utilisé ici avec parcimonie. Alors qu’Hollywood nous a habitué·e·s à des tsunamis de promos, Titans, série qui viendra prochainement compléter le catalogue de la plateforme DC Universe, sait se faire désirer. Un mois après les premières images, nos quatre héros et héroïnes se font aujourd’hui tirer le portrait sur des posters officiels.

Publicité

Starfire (Anna Diop), Beast Boy (Ryan Potter), Raven (Teagan Croft) et bien sûr Robin (Brenton Thwaites) ont chacun et chacune droit à leur photo représentant leurs pouvoirs respectifs. Titans sera la première série originale de DC Universe, une plateforme de streaming que les fans des fameux comics attendent de pied ferme puisqu’on y retrouvera un pur concentré de l’esprit DC, avec des films, des séries, des animes, etc.

Le service, qui sera lancé le 15 septembre, ne sera disponible que sur le sol américain. Du moins pour l’instant. Fun fact, si cette date a été choisie, ce n’est pas anodin : elle marque en effet l’anniversaire de la première apparition de Batman dans un comics.

Pour ce qui est de Titans, les visiteur·se·s de la Comic-Con de New York pourront assister à la projection en avant-première du pilote, le 3 octobre prochain. Pour les autres, il faudra patienter quelques jours de plus pour découvrir les nouvelles aventures de Robin et compagnie. DC Universe lancera sa série super-héroïque le 12 octobre sur sa plateforme flambant neuve.

Publicité

© DC Comics

© DC Comics

© DC Comics

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 30/08/2018

Copié

Pour vous :