AccueilSéries

En images : de superbes posters fan made pour teaser la saison 7 de Game of Thrones

Publié le

par Adrien Delage

Ils sont faux, ils sont beaux, ils viennent de Westeros et ils donnent foutrement envie de monter sur un dragon pour aller défoncer du Marcheur blanc.

©️ BillNyeThaRedditGuy/Reddit

Que le temps peut paraître long quand on attend l'hiver. Pas le notre bien sûr, qui est déjà bien installé, mais celui de Westeros. Ce même hiver qui a toujours effrayé les Stark et qui annonce un final dantesque pour les deux dernières saisons de Game of Thrones, bien qu'on ne connaisse toujours pas la date de sortie officielle de la saison 7. De folles théories éclosent un peu de partout sur le Web, tandis que les paparazzis ont déjà repéré les plus gros spoils de ces sept nouveaux épisodes.

Mais une fois n'est pas coutume, ce sont les fans de la saga d'heroic fantasy qui ravivent la flamme (de feu grégeois) de notre amour pour Game of Thrones. Qu'ils s'inspirent du jeu vidéo GTA : Vice City, des posters de Star Wars : Le Réveil de la Force voire de films catastrophes à la 2012, les fans réalisent de superbes posters en l'honneur de la saison 7.

En attendant d'avoir droit à un trailer dont HBO a le secret ainsi qu'une véritable date de sortie, on vous laisse apprécier les plus beaux posters fan made réalisés pour l'arrivée des Marcheurs blancs, de Daenerys et de ses dragons sur Westeros.

©️ Martin A. Haase/Twitter

©️ Gabriel Yeganyan/Twitter

©️ Fernanda Garcia/Twitter

©️ Miranda Hedmun/Twitter

©️ Westerosi Raven/Twitter

©️ Wights King/Twitter

À voir aussi sur biiinge :