Les nouvelles poupées Funko de Rick et Morty débarqueront de l'espace en avril

Malheureusement, la figurine de Rick ne peut pas encore roter.

rick

©️ Funko

La saison 3 de Rick et Morty continue de se faire désirer par les fans et ce ne sont pas les excuses de son cocréateur qui changeront quoi que ce soit. Histoire de prendre son mal en patience, Adult Swim a renouvelé son contrat avec le fabricant de jouets Funko pour qu'une nouvelle gamme de poupées inspirée de la série animée sorte dans les rayons. Il faut dire que la première édition était un peu légère, proposant uniquement Rick avec sa fiole d'alcool et Morty avec deux méga-graines dans les mains.

Publicité

Pour cette nouvelle version, Funko a complètement élargi sa gamme. Neuf nouvelles figurines en vinyle vont ainsi être lancées en avril 2017. De plus, le fabricant de jouets va également développer des peluches de la collection Galactic Plushies, une box Mystery Minies composée de plusieurs petites figurines et des porte-clés à l'effigie des personnages de la série animée. Tous ces petits accessoires et goodies seront mis en vente sur le site de la marque.

Dans les nouveautés majeures, on retrouve trois poupées de Rick et de Morty armées d'un pistolet laser. Les aliens de la série animée sont également de la partie : Mr. Poopy Butthole, le meilleur ami des Smiths, a droit à deux variantes tandis que les Meeseeks invoqués par la Meeseeks Box s'offrent trois déclinaisons. L'ancien compagnon de Rick, Birdperson, arbore sa plus belle cape ailée alors que le détraqué et asphyxiophile érotique Squanchy fait son entrée en scène aux côtés du chien Snuffles/Snowball, plus mignon que jamais.

mortyfunko

©️ Funko

Publicité

poopyfunko

©️ Funko

meeseeksfunko

©️ Funko

birdpersonfunko

©️ Funko

Publicité

squanchyfunko

©️ Funko

snowballfunko

©️ Funko

Par Adrien Delage, publié le 15/02/2017

Copié

Pour vous :