Pour les 25 ans des Power Rangers, Funko lance une gamme Mighty Morphin

Transmutation demandée.

© Funko

Grosse année pour les fans des Super sentai. Power Rangers, l’un des plus célèbres d’entre eux, fête cette année ses 25 ans d’existence. À cette occasion, Shout! Factory va sortir un coffret Blu-ray collector consacré à Mighty Morphin (3 saisons + un film), le tout premier arc des super-héros dans leur itération américaine. Mais ce n’est pas tout, puisqu’un fabricant de jouets très populaire va également lancer une gamme de figurines inédites qui n’attendent que de se transmuter sur votre étagère.

Publicité

Les Rangers en couleurs existaient déjà chez Funko. Désormais, Jason, Billy, Trini, Zack, Kimberly et Tommy, le Ranger vert, se figent en plastique sans leur casque. Funko ajoute également les nombreux méchants de la série, dont Rita Repulsa et ses sbires Goldar, Pudgy Pig, Pumpkin Rapper ou encore le seigneur Zedd. La marque américaine a également pensé aux fans de mecha, avec des versions massives du Megazord (qui brille dans le noir), du Dino Ultrazord, du Shogun Megazord et du Tigerzord en mode guerrier.

Attention toutefois, certaines figurines sont réservées à la vente de distributeurs uniques (GameStop pour Pudgy Pig et Pumpkin Rapper, Hot Topic pour le Tigerzord) ou lors d’événements spécifiques (la Power Morphicon d’Anaheim pour le Shogun Megazord). Les heureux visiteurs de la San Diego Comic-Con pourront également y dénicher le Ranger de l’espace argenté de Power Rangers : Dans l’espace, une exclusivité Toys "R" Us. De quoi rendre fier Zordon.

© Funko

Publicité

© Funko

© Funko

© Funko

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 10/07/2018

Copié

Pour vous :