© NBC

Le teaser déjanté de Powerless, la série qui retourne l'univers DC Comics

Fini les dommages collatéraux après les fights de super-héros vs les super-vilains : la team déglinguée de Powerless est là.

Pendant que la Justice League est trop occupée à détruire les métropoles US dans des bastons magistrales, on en oublierait presque que des citoyens lambdas doivent s'occuper des dégâts. Heureusement, ces derniers peuvent désormais compter sur l'équipe de Powerless pour leur venir en aide. Vous l'aurez compris, les personnages farfelus de la série font partie des productions DC Comics, à l'instar d'Arrow et Supergirl.

Publicité

Bossant pour Wayne Security (oui oui, ce même bon vieux Bruce Wayne, alias Batman), l'éternelle optimiste Emily Locke gère son service, chargé de mettre au point des outils et accessoires utiles aux citoyens sans pouvoirs afin de garantir leur sécurité. Pour ce faire, la demoiselle est épaulée par ses collègues aussi excentriques qu'atypiques.

Cette nouvelle bande-annonce, bien que trop courte pour réellement se faire une idée, donne plutôt envie. Powerless apporte un twist comique intéressant, en remplaçant le ton résolument grave des longs-métrages DC pour y préférer une approche plus fun. Ce sera aussi l'occasion de retrouver Danny Pudi sur nos écrans, aka le génial Abed dans Community. Et Vanessa Hudgens aussi, pour ceux à qui High School Musical manquerait peut-être.

La sitcom fera ses débuts le 2 février prochain sur NBC aux États-Unis.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 06/01/2017

Copié

Pour vous :