Jesse, Tulip et Cassidy affrontent l’enfer dans le nouveau trailer de Preacher

Le Saint des tueurs leur donnera du fil à retordre en saison 2.

Après une première saison complètement déjantée qui servait de préquel aux comics, Preacher revient plus en forme que jamais. Jesse, Cassidy et Tulip embarquent pour un road trip infernal histoire d’échapper au Saint des tueurs, un cow-boy de l’enfer lancé à leurs trousses. On peut faire confiance à Seth Rogen et Evan Goldberg, les créateurs de la série, pour nous offrir un nouveau chapitre encore plus sanglant et barré. C’est en tout cas la promesse que fait ce trailer flambant neuf, où le trio enchaîne les situations cocasses et les séquences de baston.

Publicité

C’est également l’occasion de voir la première image du méchant Herr Starr, incarné par Pip Torrens (The Crown, Versailles). Cet ancien soldat de la Wehrmacht est un psychopathe qui fait passer l’ordre et la loi au-dessus du reste. Il a monté une mystérieuse organisation appelée "The Grail" dont la mission principale est d’éradiquer les démons de la surface de la Terre. Comme Jesse est porteur de l’entité Genesis, on imagine qu’Herr Starr s’intéressera de près au pasteur texan.

Jesse, Cassidy et Tulip rouleront notamment vers l’État animé de la Louisiane, dans l’optique de trouver Dieu et de lui botter les fesses. On sait également qu’ils croiseront à nouveau la route d’Arseface et de l’ange Fiore entre deux parties de foot à l’hôtel. Pour les retardataires, AMC avait déjà dévoilé un premier trailer littéralement explosif. Bref, la nouvelle saison de Preacher s’annonce clairement comme l’un des meilleurs divertissements sériels de ce début d’été.

En France, la saison 2 de Preacher sera diffusée en US+24 sur OCS Choc, dès le 20 juin.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 02/06/2017

Copié

Pour vous :