Preacher : un nouveau trailer explosif

Le nouveau drama de la chaîne AMC dévoile de nouvelles images bien violentes, avec des héros aux tempéraments impétueux.

Publicité

Après un premier trailer jouissif, Preacher, série développée par les deux comiques Seth Rogen (Nos pires voisins) et Evan Goldberg (C'est la fin), se paie une nouvelle bande-annonce qui déboîte.

Diffusé par Entertainment Tonight, ce nouveau trailer est un condensé des moments les plus agressifs et mémorables de l'épisode pilote. Les os brisés, les faces martelées, les vitres éclatées et les coups sous la ceinture ponctuent le tout, et promettent une série stupéfiante.

Pour rappel, cette adaptation du comic éponyme de l'éditeur Vertigo suivra l'histoire d'un pasteur du Sud-Ouest des États-Unis, Jesse Custer (Dominic Cooper). Il est habité par une entité démoniaque, qui lui permet de développer des pouvoirs surnaturels.

Publicité

L'homme est entouré de sa copine badass Tulip (Lucy Griffiths) et d'un vagabond irlandais appelé Cassidy (Joseph Gilgun, Rudy de Misfits). Le trio nous promet des scènes d'action complètement déjantées et un rythme de narration soutenu.

Armez-vous de patience encore un peu, Preacher sera disponible le 22 mai sur la chaîne AMC.

Par Adrien Delage, publié le 09/05/2016

Copié

Pour vous :