Un premier teaser dantesque pour la saison 2 de Marvel's Daredevil

La saison 2 de Marvel's Daredevil approche et elle le fait savoir dans un tout premier teaser qui revient sur les événements passés et présage d'un avenir tout aussi funeste. L'ombre du Punisher plane sur notre héros.

Netflix vient de mettre en ligne le premier teaser de cette saison 2 qui en profite pour annoncer une date de diffusion. C'est donc officiel, la série reviendra le 18 mars prochain.

Publicité

Un nouveau chapitre s'ouvre pour Matt Murdock (Charlie Cox) et son alter ego vengeur. Daredevil, qui a adopté pour de bon son costume en kevlar et sa cagoule à pointes, a tout juste eu le dessus sur Wilson Fisk qu'il doit désormais se préparer à affronter un nouvel ennemi. Le Punisher, incarné par Jon Bernthal, est un personnage aussi sombre que Daredevil, mais contrairement à ce dernier, il cède volontiers à ses pulsions vengeresses.

Comme c'est d'usage désormais avec les séries Netflix/Marvel, le suspense reste entier. Aucune image inédite n'est dévoilée, ce teaser préférant faire monter la sauce avec le symbole, bien connu des fans, que le Punisher des comics arbore sur la poitrine.

Les fans découvraient ainsi, la semaine dernière, les premières photos de cette saison 2. Mais Punisher ne sera pas le seul personnage du comics à faire son entrée dans l'univers télévisuel de Marvel's Daredevil, puisque Elektra se trouvera aussi sur la route de notre justicier masqué.

Publicité

Autre nouveauté de cette saison 2, Marvel's Daredevil ne sera plus dans les mains de Steven S. DeKnight qui cède sa place de showrunner à Doug Petrie (il a notamment exercé sa plume sur Buffy) et Marco Ramirez (qui a travaillé sur Sons of Anarchy).

Cerise sur le gâteau ou torture supplémentaire qui fait monter l'attente, Netflix vient de révéler le poster dantesque de ce deuxième opus.

dds2lastjudgementus-english-2jpg-c738af

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 07/01/2016

Copié

Pour vous :